Devenir un Beau Garçon

Devenir un Beau Garçon

90% des vêtements pour hommes d’automne et d’hiver doivent être les styles basiques, la combinaison simple des modèles de base permet d’avoir une image nette et correcte, la texture des vêtements est donc très importante. bien sûr, les les couleurs sont couleur de base aussi.

Premièrement, vous devez changer un manteau. En hiver, le manteau est l’élément clé qui détermine le style général. Un bon manteau améliorera beaucoup votre tempérament.

Manteau à la forme de « H »

Pour choisir un manteau, le plus important est de choisir le bon style, la version de type H est propre et soignée, toute la personne est devenue mince et le tempérament de l’homme est également apparu.

Cet homme dans la photo, vêtu d’un manteau en forme de H de couleur chocolat et d’un pantalon de costume, est particulièrement élégant.

Bien entendu, pour les hommes d’âge différents, les sentiments de porter un manteau seront différents, les jeunes ont un sens jeune de la vitalité juvénile.

Regardez la tenue dans la défilé cette année comme la photo, assortir un manteau en forme de H au béret homme vert, il a l’air bien retro et elegant.

Veste

Les vestes sont plus pratique et conviennent à de nombreuses occasions.

Par exemple, une veste en agneau en hiver, bien décontractée, et le tissu bleu donne une sensation de fraîcheur en hiver.

Veste pilote, le blouson est aussi un article populaire chez les filles ces dernières années, il est plus décontracté et confortable d’assortir à un pull à capuche, bien sûr, avec un pantalon kaki, il peut également être bien habillé.

La couleur de vert de veste du pilote est naturellement plus classique, mais d’autres couleurs peuvent également être essayées, peut-être donnera une surprise.

Une veste avec un col en toison est également très appropriée.

Pull à capuche

Le pull à capuche est vraiment un article indispensable, par exemple le manteau de type H mentionné ci-dessus, peut-être certains garçons ne peuvent pas le contrôler, mais il est très bon d’ajouter un pull à capuche, les filles l’aiment bien aussi.

Les jeunes sont plus susceptibles de porter un chandail à capuchon dans la veste, qui est plus jeune et dynamique.

Deuxièmement, vous avez besoin d’ajouter une couleur claire.

La garde-robe de nombreux hommes est essentiellement noire, blanche et grise, mais pas aussi colorée que les filles. Les garçons portent donc parfois une couleur claire, ce qui fera briller.

Par exemple, enfilez un pull brillant dans tout le corps noir, sautez complètement hors du terne.

Ce chapeau bleu et chandail orange, une couleur froide et chaude est également très spécial, qui se forment un contraste visuel, il y a aussi un look spécial.

Le pull lui-même est une matière chaude. Le tempérament bleu froid ajoute une sensation spéciale. En plus des vêtements brillants, vous pouvez également ajouter une écharpe brillante, c’est vrai une touche de finition.

Un sac de couleur vive a également cet effet.

Troisièmement, apprenez comment les mélanger.

Certains garçons n’aiment pas porter des vestes en baisse, ils vont porter les chemises, des t-shirts, des pulls entièrement. Mais le style mélangé n’est pas porter quelques pièces, il doit être structuré mais pas gonflé.

Par exemple, le mélange classique de manteaux de costume est une chemise, une veste, un costume, un manteau, soignée et très structuré.

Vous pouvez également changer un costume en un pull ou un cardigan en pull. Ajouter un peu rouge est particulièrement bien.

C’est aussi un bon choix avec des doudounes.

admin