Comment Porter le Costume de Homme

Comment Porter le Costume de Homme

Comment porter un costume en laine en hiver froid? Comment portez-vous un costume décontracté en hiver? Lors des occasions formelles, les garçons sont généralement vêtus de tenues de cérémonie, costumes, chaussures en cuir, ceintures sont indispensables. Le blazer décontracté en laine vous rendra trop glamour cet hiver. Venez voir comment les hommes de la mode portent des costumes en hiver!

style 1: Blazer décontracté en laine + Pull à col roulé + Pantalon décontracté

Parfait pour porter un pull à col roulé avec un blazer en hiver, ce qui vous rend à la fois beau et gracieux, et devient instantanément un homme de tempérament!

Associez-le à une simple serviette de poche qui augmentera votre niveau de mode de quelques niveaux. La forme générale et les détails peuvent mieux refléter votre habileté à porter!

style 2: Manteau en laine + Blazer décontracté + Pantalon en laine

La combinaison du manteau en laine et du blazer décontracté est absolument belle et gentleman, pour que vous puissiez devenir immédiatement un patron dominateur! Que ce soit une cravate, un noeud papillon ou de déboutonner quelques boutons arbitrairement, c’est très beau! Les hommes doivent faire attention à la sensation structuré lors de l’association, les détails des chaussures et des chapeaux peuvent refléter votre goût de la mode!

style 3: Veste en duvet pour hommes + Blazer décontracté + Pantalons

Cette veste en duvet semble n’avoir aucun rapport avec la mode, mais c’est bien charmant avec un costume décontracté. Tant que vous faites attention à la correspondance harmonieuse des couleurs, la doudoune peut également porter un sens à la mode.

style 4: Blazer Décontracté en Laine + Echarpe

Le foulard est certainement un article indispensable pour les hommes en hiver. Il peut être utilisé pour créer un look structuré avec un costume décontracté et faire les couleurs globales harmonieuses. Il a l’air un petit article, mais peut amener un grand changement.

Quels types chaussures qu’on doit choisir ?

Costume + mocassins

Pour des occasions où les exigences en matière de tenue vestimentaire ne sont pas strictes ou un peu plus décontracté, vous pouvez également utiliser des mocassins respirantes pour hommes, assorties au costume des homme. Les mocassins représentent une attitude de la vie décontractée, et il est plus décontracté avec un costume décontracté.

Costume + chaussures de sport

Dans certaines occasions décontractées ou au quotidien, les chaussures de sport peuvent également être associées à des costumes. En particulier, le style sportif est très populaire cette année, les hommes de la modeet utilisent des chaussures blanches à la mode qui vont bien avec le costume.

Costume + chaussures de toile

Enfin, dans certains styles du collège, vous pouvez également utiliser des chaussures en toile pour correspondre au costume, que ce soit un style haut ou décolleté, vous pouvez porter la vitalité juvénile. Le pantalon retroussé et les chevilles nues qui sont plus à la mode.

En outre, dans le choix de la couleur de la chaussure, s’il s’agit d’un costume de couleur, vous pouvez choisir des chaussures en cuir noir ou marron, ou le même style de couleur du costume peut également être essayé.

admin