Comment Faire Correspondre le Manteau des Hommes

Comment Faire Correspondre le Manteau des Hommes

En automne et en hiver, les grands garçons portent un manteau, l’effet est vraiment génial, mais les garçons qui ne sont pas le corps du modèle, tant que vous faites attention à ces petits détails, vous pouvez facilement contrôler le manteau et avoir votre propre tempérament élégant.

Comment assortir le manteau des hommes?

Le manteau est un article indispensable pour tous les hommes en hiver, il est à la mode et chaleureux, élégant et polyvalent, mais le manteau qui a fière allure ne se portera pas, il est inutile!

▲ Beckham, l’homme le plus sexy du monde, il est bien notable et élégant portant un manteau ~

Si vous faites juste attention aux points suivants, vous pouvez aussi être aussi beau~

Assurez-vous de choisir la couleur simple

Le choix des vêtements pour garçons est différent de celui des filles: plus la couleur est simple, mieux ce sera, personne ne détestera la couleur de vos vêtements trop monotone. La plus facile à contrôler est la couleur de base: gris, noir, bleu, et camel.

▲ La couleur bleu marine est calme et atmosphérique, montrant bien le tempérament.

▲ Comment un jeune homme à la mode peut-il ne pas avoir un manteau gris, avec un pantalon bleu foncé, plein de tempérament!

▲ Le manteau noir est adapté pour les garçons cools et beaux, portant des lunettes de soleil, propre et beau!

▲ Le manteau camel, raffiné et de bon goût, chaleureux et tempérament. Si vous voulez poursuivre l’individualité, vous voulez défier les couleurs vives, vous pouvez également choisir un manteau avec la couleur partiellement brillante, mais la couleur de fond est encore principalement sombre.

▲ Vous pouvez également choisir un manteau de couleur de contraste, qui est principalement foncé, et l’orange n’est pas trop prétentieux. Il vous suffit de jouer le rôle d‘’embellissement, de personnalité sans être exagéré.

▲ Sélectionnez une écharpe pour correspondre la couleur, c’est beaucoup plus facile, gardez au chaud et illuminez.

▲ Le foulard bleu et le manteau camel sont également très appropriés.

▲ Ou utilisez des couleurs vives pour souligner la personnalité et la différence.

Ouvrir ou boucler?

Il ne fait aucun doute que le manteau est ouvert de porter, il est plus gracieux et tempérament, et il paraîtra plus calme et atmosphérique. Bien sûr, il peut être bouclé de porter, parce que l’hiver est parfois trop froid. Si vous le bouclez, il est préférable de ne boucler qu’un bouton.

▲ Lorsque vous boucler un bouton, il vient de former une forme en X sur la taille, qui peut vous faire l’air plus mince et haut.

Le style mélangé

Si vous voulez porter votre manteau un peu plus, ne peut pas assortir le manteau? Il y a une sensation de superposition, mais aussi chaleureuse, mais aussi épicée! Il y a une sensation de superposition, bien chaleureuse, mais aussi personnalisé!

En général, il est préférable de ne pas prendre plus de longueur que le genou, car vous devez tenir compte de l’effet du dos. Et si vous vous habillez dans un style plus mature, vous pouvez même choisir une longueur jusqu’au milieu de la cuisse ou un style plus court.

 

admin