Comment Faire Correspondre le Manteau des Hommes

Comment Faire Correspondre le Manteau des Hommes

En automne et en hiver, les grands garçons portent un manteau, l’effet est vraiment génial, mais les garçons qui ne sont pas le corps du modèle, tant que vous faites attention à ces petits détails, vous pouvez facilement contrôler le manteau et avoir votre propre tempérament élégant.

Comment assortir le manteau des hommes?

Le manteau est un article indispensable pour tous les hommes en hiver, il est à la mode et chaleureux, élégant et polyvalent, mais le manteau qui a fière allure ne se portera pas, il est inutile!

▲ Beckham, l’homme le plus sexy du monde, il est bien notable et élégant portant un manteau ~

Si vous faites juste attention aux points suivants, vous pouvez aussi être aussi beau~

Assurez-vous de choisir la couleur simple

Le choix des vêtements pour garçons est différent de celui des filles: plus la couleur est simple, mieux ce sera, personne ne détestera la couleur de vos vêtements trop monotone. La plus facile à contrôler est la couleur de base: gris, noir, bleu, et camel.

▲ La couleur bleu marine est calme et atmosphérique, montrant bien le tempérament.

▲ Comment un jeune homme à la mode peut-il ne pas avoir un manteau gris, avec un pantalon bleu foncé, plein de tempérament!

▲ Le manteau noir est adapté pour les garçons cools et beaux, portant des lunettes de soleil, propre et beau!

▲ Le manteau camel, raffiné et de bon goût, chaleureux et tempérament. Si vous voulez poursuivre l’individualité, vous voulez défier les couleurs vives, vous pouvez également choisir un manteau avec la couleur partiellement brillante, mais la couleur de fond est encore principalement sombre.

▲ Vous pouvez également choisir un manteau de couleur de contraste, qui est principalement foncé, et l’orange n’est pas trop prétentieux. Il vous suffit de jouer le rôle d‘’embellissement, de personnalité sans être exagéré.

▲ Sélectionnez une écharpe pour correspondre la couleur, c’est beaucoup plus facile, gardez au chaud et illuminez.

▲ Le foulard bleu et le manteau camel sont également très appropriés.

▲ Ou utilisez des couleurs vives pour souligner la personnalité et la différence.

Ouvrir ou boucler?

Il ne fait aucun doute que le manteau est ouvert de porter, il est plus gracieux et tempérament, et il paraîtra plus calme et atmosphérique. Bien sûr, il peut être bouclé de porter, parce que l’hiver est parfois trop froid. Si vous le bouclez, il est préférable de ne boucler qu’un bouton.

▲ Lorsque vous boucler un bouton, il vient de former une forme en X sur la taille, qui peut vous faire l’air plus mince et haut.

Le style mélangé

Si vous voulez porter votre manteau un peu plus, ne peut pas assortir le manteau? Il y a une sensation de superposition, mais aussi chaleureuse, mais aussi épicée! Il y a une sensation de superposition, bien chaleureuse, mais aussi personnalisé!

En général, il est préférable de ne pas prendre plus de longueur que le genou, car vous devez tenir compte de l’effet du dos. Et si vous vous habillez dans un style plus mature, vous pouvez même choisir une longueur jusqu’au milieu de la cuisse ou un style plus court.

 

Manières de Manteau des Hommes

Quel genre de chapeau le manteau des hommes correspond-il? Quel type de sac les hommes portent-ils pour assortir au manteau? Certains petits accessoires peuvent souvent ajouter beaucoup à votre forme générale. Les chapeaux et les sacs de l’automne et l’hiver sont de bons choix. Si vous ne savez pas encore comment associer chapeaux et sacs aux manteaux? Venez voir comment les hommes à la mode les mélanger!

Style 1:Style décontracté

Points forts: veste noire des hommes + bonnet en tricot rouge + chaussures blanches

Le manteau noir pour homme est classique et pratique. Si vous voulez avoir un sens de la mode, vous devez réfléchir bien comment l’assortir. Le pull est associé à un manteau noir basique pour creer un style décontracté. Il est plus beau avec une paire de chaussures de sport décontractées. Vous voulez vous démarquer de la foule? Un chapeau en tricot brillant peut être satisfait, avec des lunettes de soleil noires plus de marée! Cette combinaison simple et facile convient à la plupart des garçons.

Les garçons qui ne savez pas comment porter plus mode, rappelez-vous que plus la couleur est simple, moins les erreurs. Bien sûr, si vous voulez être paresseux,alors portez le corp entier en noir, mais rappelez-vous que si vous voulez être à la mode, vous devez avoir un point fort, par exemple, vous pouvez choisir les chaussures blanches les plus en vogue maintenant, la combinaison simple d’un pull et un manteau, vous pouvez avoir un sens de la mode élégant avec facilité.

Style 2Style décontracté

Points forts: veste noire pour hommes + casquette en tricot gris + sac à main noir

Quel genre de chapeau et de sac portez-vous pour assortir au manteau? La casquette en laine tricotée gris clair est un bon choix, bien que tout le corps soit assorti à la couleur similaire, mais il est nécessaire de se rappeler la structuration de la forme générale. Le grand sac noir est très classique et pratique. C’est l’article le plus pratique certainement. Si vous n’en achetez pas, vous serez démodées!

Style 3Style sportif

Points forts: veste noire pour homme + écharpe grise + chaussures blanches

Le blouson noir et les vetements gris pour hommes sont bien beaux, la casquette de baseball noire et les chaussures blanches rendent votre image plus décontractée. L’écharpe en tricoté grise enrichit la superposition de la forme dans son ensemble. Le sac kaki est aussi très élégant, cette combinaison classique est très approprié pour les garçons à apprendre.

Style 4style casual

Points forts: veste kaki pour hommes + casquette de baseball + sac à dos + chaussures en tissu noir

Quel type de sac et chapeau conviennent au manteau kaki? Les hommes qui veulent avoir le style décontracté peuvent choisir une casquette de baseball et un sac à dos simple, plein de style.

Style 5 style gentleman britannique

Points forts: veste pour homme + chapeau melon en laine de jazz + sac à main

Quel genre de sac, chapeau et écharpe conviennent au coupe-vent kaki? Le manteau kaki est un classique incontournable, le chapeau melon avec la même couleur que le manteau, il est très britannique.

Style 6 style gentleman britannique

Points forts: veste pour homme + chapeau melon en laine de jazz+ sac à dos

La manteau de base avec un chapeau en laine à bords étroits peut rendre la forme générale entre formel et décontracté, et le sac à dos peut rendre votre forme générale plus décontractée.

Comment Porter le Costume de Homme

Comment porter un costume en laine en hiver froid? Comment portez-vous un costume décontracté en hiver? Lors des occasions formelles, les garçons sont généralement vêtus de tenues de cérémonie, costumes, chaussures en cuir, ceintures sont indispensables. Le blazer décontracté en laine vous rendra trop glamour cet hiver. Venez voir comment les hommes de la mode portent des costumes en hiver!

style 1: Blazer décontracté en laine + Pull à col roulé + Pantalon décontracté

Parfait pour porter un pull à col roulé avec un blazer en hiver, ce qui vous rend à la fois beau et gracieux, et devient instantanément un homme de tempérament!

Associez-le à une simple serviette de poche qui augmentera votre niveau de mode de quelques niveaux. La forme générale et les détails peuvent mieux refléter votre habileté à porter!

style 2: Manteau en laine + Blazer décontracté + Pantalon en laine

La combinaison du manteau en laine et du blazer décontracté est absolument belle et gentleman, pour que vous puissiez devenir immédiatement un patron dominateur! Que ce soit une cravate, un noeud papillon ou de déboutonner quelques boutons arbitrairement, c’est très beau! Les hommes doivent faire attention à la sensation structuré lors de l’association, les détails des chaussures et des chapeaux peuvent refléter votre goût de la mode!

style 3: Veste en duvet pour hommes + Blazer décontracté + Pantalons

Cette veste en duvet semble n’avoir aucun rapport avec la mode, mais c’est bien charmant avec un costume décontracté. Tant que vous faites attention à la correspondance harmonieuse des couleurs, la doudoune peut également porter un sens à la mode.

style 4: Blazer Décontracté en Laine + Echarpe

Le foulard est certainement un article indispensable pour les hommes en hiver. Il peut être utilisé pour créer un look structuré avec un costume décontracté et faire les couleurs globales harmonieuses. Il a l’air un petit article, mais peut amener un grand changement.

Quels types chaussures qu’on doit choisir ?

Costume + mocassins

Pour des occasions où les exigences en matière de tenue vestimentaire ne sont pas strictes ou un peu plus décontracté, vous pouvez également utiliser des mocassins respirantes pour hommes, assorties au costume des homme. Les mocassins représentent une attitude de la vie décontractée, et il est plus décontracté avec un costume décontracté.

Costume + chaussures de sport

Dans certaines occasions décontractées ou au quotidien, les chaussures de sport peuvent également être associées à des costumes. En particulier, le style sportif est très populaire cette année, les hommes de la modeet utilisent des chaussures blanches à la mode qui vont bien avec le costume.

Costume + chaussures de toile

Enfin, dans certains styles du collège, vous pouvez également utiliser des chaussures en toile pour correspondre au costume, que ce soit un style haut ou décolleté, vous pouvez porter la vitalité juvénile. Le pantalon retroussé et les chevilles nues qui sont plus à la mode.

En outre, dans le choix de la couleur de la chaussure, s’il s’agit d’un costume de couleur, vous pouvez choisir des chaussures en cuir noir ou marron, ou le même style de couleur du costume peut également être essayé.

Devenir un Beau Garçon

90% des vêtements pour hommes d’automne et d’hiver doivent être les styles basiques, la combinaison simple des modèles de base permet d’avoir une image nette et correcte, la texture des vêtements est donc très importante. bien sûr, les les couleurs sont couleur de base aussi.

Premièrement, vous devez changer un manteau. En hiver, le manteau est l’élément clé qui détermine le style général. Un bon manteau améliorera beaucoup votre tempérament.

Manteau à la forme de « H »

Pour choisir un manteau, le plus important est de choisir le bon style, la version de type H est propre et soignée, toute la personne est devenue mince et le tempérament de l’homme est également apparu.

Cet homme dans la photo, vêtu d’un manteau en forme de H de couleur chocolat et d’un pantalon de costume, est particulièrement élégant.

Bien entendu, pour les hommes d’âge différents, les sentiments de porter un manteau seront différents, les jeunes ont un sens jeune de la vitalité juvénile.

Regardez la tenue dans la défilé cette année comme la photo, assortir un manteau en forme de H au béret homme vert, il a l’air bien retro et elegant.

Veste

Les vestes sont plus pratique et conviennent à de nombreuses occasions.

Par exemple, une veste en agneau en hiver, bien décontractée, et le tissu bleu donne une sensation de fraîcheur en hiver.

Veste pilote, le blouson est aussi un article populaire chez les filles ces dernières années, il est plus décontracté et confortable d’assortir à un pull à capuche, bien sûr, avec un pantalon kaki, il peut également être bien habillé.

La couleur de vert de veste du pilote est naturellement plus classique, mais d’autres couleurs peuvent également être essayées, peut-être donnera une surprise.

Une veste avec un col en toison est également très appropriée.

Pull à capuche

Le pull à capuche est vraiment un article indispensable, par exemple le manteau de type H mentionné ci-dessus, peut-être certains garçons ne peuvent pas le contrôler, mais il est très bon d’ajouter un pull à capuche, les filles l’aiment bien aussi.

Les jeunes sont plus susceptibles de porter un chandail à capuchon dans la veste, qui est plus jeune et dynamique.

Deuxièmement, vous avez besoin d’ajouter une couleur claire.

La garde-robe de nombreux hommes est essentiellement noire, blanche et grise, mais pas aussi colorée que les filles. Les garçons portent donc parfois une couleur claire, ce qui fera briller.

Par exemple, enfilez un pull brillant dans tout le corps noir, sautez complètement hors du terne.

Ce chapeau bleu et chandail orange, une couleur froide et chaude est également très spécial, qui se forment un contraste visuel, il y a aussi un look spécial.

Le pull lui-même est une matière chaude. Le tempérament bleu froid ajoute une sensation spéciale. En plus des vêtements brillants, vous pouvez également ajouter une écharpe brillante, c’est vrai une touche de finition.

Un sac de couleur vive a également cet effet.

Troisièmement, apprenez comment les mélanger.

Certains garçons n’aiment pas porter des vestes en baisse, ils vont porter les chemises, des t-shirts, des pulls entièrement. Mais le style mélangé n’est pas porter quelques pièces, il doit être structuré mais pas gonflé.

Par exemple, le mélange classique de manteaux de costume est une chemise, une veste, un costume, un manteau, soignée et très structuré.

Vous pouvez également changer un costume en un pull ou un cardigan en pull. Ajouter un peu rouge est particulièrement bien.

C’est aussi un bon choix avec des doudounes.